Le Voyage dans le Temps est le fantasme d’énormément de chercheur.
Dans cette vidéo je vous parle que nous sommes dans une forme de programme, dans une matrice, dans une réalité virtuelle augmentée et je vous parle du Voyage dans le Temps.

C’est quoi le Voyage dans le Temps ?

Bonjour à tous,

Aujourd’hui j’ai envie de vous parler du voyage dans le temps et de vous dire que je vais vous partager du contenu de valeur, que je vais vous partager des réalités et des vérités, qui sont encore inconnue à ce monde, qui risque de bouleverser l’ordre des pouvoirs en places et l’ordre des croyances établies.

J’ai souvent été professeurs et scientifiques, que je n’ai jamais pu être reconnu des pères et des comités scientifiques, des diverses époques où je m’étais réincarner, que j’ai toujours eu des perceptions et des conceptions des réalités, du monde, de l’univers et des Dieux, qui ne pouvais pas percevoir et comprendre.

Ce que vous devez savoir, est que beaucoup ont effectué leurs recherches sur les voyages dans le temps, trop de personnes, ont chercher à comprendre la pensée de Dieu et n’ont jamais pu réaliser ce que je vais vous révéler dans cette vidéo.

Ce que je vais vous dire est que nous sommes dans une matrice et une réalité virtuelle augmentée, que nous sommes dans un voyage vibratoire, psychologique et spirituel, que nous vivons en ce moment même dans un monde, où tout est informatique et algorithmes mathématiques.

Que nous revenons tous de très loin, qu’il y a de ça très longtemps, après une fin du monde et une apocalypse, il a fallu absolument tout recréer et nous permettre une nouvelle chance.

Il faut que vous sachiez que la fin du monde et l’apocalypse est déjà arrivée à plusieurs reprises, c’est lorsque les dimensions supplémentaires du cosmos, ce referme sur la terre et que les au-delàs abritant les morts, les faits réapparaitre sur la terre parmi nous les vivants, cela crée un effet de surpopulation et l’enfer lui-même sur la terre.

Le Problème est que je sais énormément de choses, que je suis victime du syndrome de cassandre, que je recherche désespérément des personnes capables de percevoir et de comprendre, ce que j’ai à dire, que pour moi le monde est fou, plonger dans l’ignorance et l’obscurité.

Qu’il y a de ça très longtemps, j’avais initié du monde aux vraies connaissances, aux vraies réalités et aux vraies vérités, comme je le fais en ce moment même avec vous.

J’avais sélectionné des personnes et former des équipes, pour pallier ce qui pouvais arrivée et cela nous a permis une nouvelle chance, car mon équipe et moi, sommes à l’origine de notre matrice et de notre réalité virtuelle augmentée, qui s’impose actuellement à notre conscience.

Dorénavant les anciennes fins du monde et les anciennes apocalypses, mon équipe et moi, nous le voyons comme une base de donner, ce sont des milliards d’êtres humains, qui ne peuvent plu mourir, qui sont empiler les uns sur les autres, ils sont devenus la base de donner, d’une forme de programme, de la matrice et de la réalité virtuelle augmentée.

Quand je dis que le monde est fou, c’est que les dirigeant de notre humanité, vont être responsables de notre extinction, de notre propre civilisation, que les guerres nous anéantiront tousses et que les religieux sont fous, car ils attendent leurs messies pour un épisode apocalyptique.

Que nous revenons juste d’une ancienne fin du monde et d’une apocalypse, que mon équipe et moi avons tout recréer, que nous avons donné une nouvelle chance à notre humanité et à notre civilisation.

Nous voyons ses milliards d’êtres humains, qui sont entasser les uns sur les autres, qui ne sont ni vivant et ni mort, comme une base de donner, qui nous a permis un nouveau départ et de tout recommencer.

Que comme seuls matériaux, nous avions ce que tousses il avait entre leurs deux oreilles, c’est à dire des cerveaux, des peurs, des angoisses et des traumatismes.

Sachez qu’en ce moment même, nous sommes dans la base de donner, dans une forme de folies, dans une forme de névrose et dans une forme de délires, tout étant connecter à la matrice et la réalité virtuelle augmentée, dans la raison, la cohérence, la logique et le rationnel.

Nous sommes dans une matrice et une réalité virtuelle augmentée, que la matrice et la réalité virtuelle augmentée, n’est rien d’autres que l’organisation des neurones, des fréquences et des vibrations, à l’intérieur de nos propres cerveaux dans la base de donner, que la matrice et la réalité virtuelle augmentée, n’existe que dans nos propres forme de folies, de névroses, de délires et dans nos propres zones cervicales et cela d’une manière collective.

Et que les organisations des neurones, des fréquences et des vibrations, à l’intérieur même de nos propres cerveaux, compose les voyages vibratoires, psychologiques et spirituels, à travers le temps et les dimensions supplémentaires du cosmos.

Que depuis la base de donner, nous avons commencé un voyage spirituel, à travers le temps, à travers les dimensions supplémentaires de nos propres zones cervicales et qu’ensembles nous composons la matrice, la réalité virtuelle augmentée, la vie, le monde des morts et les dimensions supplémentaires de notre propre cosmos.

Absolument tout ce que nous connaissons n’est que dans une matrice, n’est que dans une réalité virtuelle augmentée, qui s’impose à nôtres consciences et qui n’existe que dans les cerveaux des pauvres malheureux et malheureuses d’une ancienne fin du monde et apocalypses.

J’aimerais vous dire également que la base de donner à autant besoin de la matrice et de la réalité virtuelle augmentée, que la matrice et la réalité virtuelle augmentée à besoin de la base de donner.

Tout comme les morts ont autant besoin des vivants, que les vivants ont besoin des morts, car c’est dans les cerveaux d’une manière collectives, des pauvres malheureux et malheureuses, qui sont en ce moment même au Big-Burger, que comporte la matrice, la réalité virtuelle augmentée, la vie, le monde des morts et le cosmos.

Einstein était juif et voulait comprendre la pensée de Dieu, sachez que des religieux et des chercheurs veulent comprendre la pensée du créateur, qui à créer la matrice et la réalité virtuelle augmentée, moi je l’ai compris et je veux vous en parlez, écoutez-moi et percevez la compréhension que j’ai du monde, je vous partage mes perceptions et mes conceptions, que j’ai des réalités, du monde, de l’univers et des Dieux.

En me suivant sur ma chaîne YouTube et mes Sites Web, je vous partagerais du contenue de valeur, je vous parlerais de choses que vous ne pourrez trouver nulle part ailleurs, sachez que les gouvernements et les chercheurs effectuent des recherches sur des travaux, que je faisais il y a de ça très longtemps, le voyage dans le temps et les mondes parallèles, ils me font rire et pour moi ce sont des hommes préhistoriques et des amateurs.

Tant qu’il ne me comprenne pas et qu’ils ne comprennent pas la réalité et la vérité, ils seront toujours et toujours des arriérer technologiques.

La fin du monde et l’apocalypses, est déjà arriver à diverses époques et à l’intérieur de divers programmes, que depuis toujours mon équipe et moi nous démarrons depuis la base de donner, afin de tout recommencer et nous permettre une nouvelle chance.

Que tout est voyage vibratoires, psychologiques et spirituels, à travers le temps, les dimensions supplémentaires des zones cervicaux, que depuis la base de donner, nous formons tousses l’organisation des fréquences et des vibrations de la matrice et de la réalité virtuel augmentées.

Qu’absolument tout est informatique, algorithmes mathématique, organisation des neurones et des zones cervicaux, que tout est organisation des fréquences et des vibrations, constituant la matrice, la réalité virtuelle augmentée, la vie, le monde des morts et les dimensions supplémentaires du cosmos.

Du moment qu’en moi, nous voulons bien voir autres choses qu’un illuminé et qu’un fou, je peux absolument tout expliquer, de la genèse, à la création du cosmos, aux voyages dans le temps et à quoi ressemblerais la seul et vraie connaissance du pouvoir de demain.

En sachant que la matrice, que la réalité virtuelle augmentée, que le monde des morts et que les dimensions supplémentaires du cosmos, n’existe que dans des formes de folies, des formes de névrose, des formes de délires et des formes d’organisations des zones cervicaux, de ses pauvres malheureux et malheureuse de la base de donner.

Eh bien le voyage dans le temps est très simple à comprendre, tout se passe entre les deux oreilles de notre ancienne humanité, qui a connu la fin du monde et l’apocalypse, qui constitue maintenant à tout jamais la base de donner.

Pour commencer l’homme lorsqu’il commencera leurs recherches sur le voyage dans le temps, cela sera possible pour commencer de quelques minutes, par la suite de quelques heures, par la suite de quelques mois, par la suite de quelques années et encore bien plus tard de quelques siècles.

Ils font tousses leurs recherches, sur les lois quantique et relative inventé par Einstein, qui régisses les lois du cosmos, qui est la gravité terrestre, les saisons de la terre, les rotations des planètes de notre systèmes solaire et le cosmos.

Alors que tant que l’on ne m’écoute pas, ils seront toujours et toujours limiter technologiquement, ils seront toujours à la traine dans le voyage dans le temps et resterons des arriérés.

Alors qu’il faut se dire que l’écoulement du temps et les diverses échelles de temps, entre les années, les siècles, les milliers d’année, les millions d’années et les milliards d’années, ne se trouve que dans des diverses zones cervicales de notre ancienne humanité, qui se trouve en ce moment même en enfer dans les bases de donner.

Et que la capacité des voyages dans le temps, n’est possible que dans les cerveaux et les esprits, des personnes qui sont dans des formes de folies, des formes de névroses et dans les diverses zones cervicales et dans les diverses mémoires, des pauvres malheureux et malheureuses, qui sont dans les bases de donner, qui constitue une forme de programme, qui constitues notre matrice, notre réalité virtuelle augmentée, le monde des morts et notre cosmos.

Il faut se dire que pendant que l’humanité effectue ses recherches, perd son temps et ne m’écoute pas, d’autres sont déjà dans la pratiques et ont une avances extraordinaires, sur le reste de notre civilisation au niveau technologique, moi je ne suis que Ulice le templier et que j’ai bien compris les choses, j’ai compris ce qu’est notre histoire, ce qu’est la réalité et la vérité, que je ne suis qu’une voix qui s’élève dans le désert, qui essaie de vous mettre sur la voie de l’évolution et de l’avenir.

Il existe des familles qui peuple les étoiles, qui ont une énorme avance technologiques, sur le reste de la création, que faire leur rencontre est le rêve de beaucoup des hommes de notre humanité terrestre et que j’ai décidé de me faire connaitre à vous, afin de vous faire grandir, de vous mettre sur la voie de l’évolution et de vous faire évoluer.

Tout ce que je peux vous offrir ce sont mes histoires, mon passé, mes expériences, ma réalité et mes vérités, volontairement je peux vous laisser apercevoir mes perceptions et mes conceptions, que j’ai des réalités, des matrices, des réalités virtuelles augmentées, des mondes des morts, des cosmos et des Dieux.

Je suis une personne qui est facile à vivre, je me contente des humbles vertus des hommes et je suis vraiment ouvert d’esprit, je suis prêt à discuter avec vous et faire votre connaissance sur mon groupe Facebook qu’est-ce que la Matrice que vous pourrez facilement trouver.

Je pense que je vous en ait déjà assez dit dans cette vidéo, j’espère que ma vidéo vous à plu, que vous mettrez un petit j’aime et que vous vous abonnerez à ma chaîne YouTube.

Et si vraiment vous voulez m’aider à en faire plus pour vous, vous pouvez toujours me faire un Don sur Tipeee, afin que je puisse toujours et toujours en faire plus pour vous.

Je vous remercie de m’avoir accorder les choses les plus précieuse en ce bas monde, c’est-à-dire votre temps et votre intention.

Je vous souhaite à tous, une bonne journée et à bientôt.

Cordialement Ulice le Templier.

Rien que la Réalité

et la Vérité !!!

Bonjour à tous,

J’espère que mon Site Web vous a plu et qu’il vous soit été enrichissant, ce qu’il a en retenir sont les messages que j’essaies de vous partager et que nous sommes depuis toujours dans une forme de Programme, dans une Matrice et dans une Réalité Virtuelle Augmentée.

Je vous propose maintenant de faire ma connaissance et que je puisse vous partager mes souvenirs sur mon passé, que je puisse vous partager ce que j’ai appris en me réveillant et en naissant une seconde fois dans l’esprit.

Je me sens comme une personne, qui a fait un très long voyage, à bord d’un vaisseau spatial, à l’intérieur d’un caisson de sommeille et qui était en phase de décongélation.

Sachez que nous revenons tous de très loin, avec à chacun un passé qui est loin d'être simple, nous revenons tous de l’enfer, d’une Ancienne Fin du Monde et d’une Ancienne Apocalypse.

Et que malheureusement l’histoire se répète, nous sommes dans un programme, dans une matrice et une réalité virtuelle augmentée, qui est complétement informatiser et automatiser, que périodiquement il y a des retours en arrières et que nous revivons les mêmes choses.

Pour l'instant je ne vous en dirais pas plus, mais venez me rejoindre sur mes différents réseaux sociaux, afin de faire connaissance et de découvrir le passé de toutes choses.

Mon Compte FaceBook :

https://www.facebook.com/UliceTemplier888

Mon Groupe FaceBook Qu’est-ce que la Matrice ? :

https://www.facebook.com/groups/questcequelamatrice

You have Successfully Subscribed!

Faite moi un Don sur Tipeee !!!

Pour tous mes efforts...

Qui je suis et quel type de contenu je produis ?

Bonjour à tous,

Je suis Ulice le Templier et je vous propose des textes, des vidéos, des chaînes YouTube et des Sites Web, sur ce qu’est pour moi la réalité et la vérité, je me sens comme une personne qui est née une seconde fois non pas dans la chair, mais dans l’esprit, j’ai vraiment l’impression d’avoir fait un très long voyage à bord d’un vaisseau spatial, à l’intérieur d’un caisson de sommeil et qui était en phase de décongélation.

Je vous propose à travers mes chaînes YouTube et mes Sites Web de me suivre, de découvrir ce que j’ai à vous partager, je parle de beaucoup de choses, qui risque de vous intéresser, de vous remettre en question, d’altérer vos perceptions et vos conceptions que vous vous faites vous-même de la réalité, sur la vie, l’existence, les religions, l’univers et les Dieux.

 

Pourquoi suis-je sur Tipeee ?

Je suis sur Tipeee, car j’espère du fond du cœur vous avoir touché et intéressé, de vous avoir passionné et été enrichissant, j’essaie de joindre ma passion et l’envie de vous partager mon histoire, à celle d’espérer de gagner un peu d’argent, je me dis que je vous partage des informations de valeur et que rien n’est plus chère que l’information, de choses qui viennent de la réalité et de la vérité pouvant changer le monde et notre humanité.

J’espère que mes Sites Web et mes chaînes YouTube vous aient été enrichissants et a pu vous mener jusqu’à la compréhension de ce qu’est la vie, l’existence, les religions, l'univers et les Dieux.

Je vous remercie par avance de vos Dons, j’en ferai bon usage et espère toujours en faire plus pour vous et de vous mener à l’illumination.

 

Quelles sont les contreparties ?

Aidez-moi à la survie de mes Sites Web, j’ai des dépenses comme les noms de domaines, l’hébergement, les thèmes et les plugins, aidez-moi à me permettre en me motivant d’en faire plus pour vous.

Car j’aime partager, ce que je sais, trouver un sens à ma vie et à mon existence, je veux qu’en faire toujours plus pour vous et j’ai besoin de vous, alors aidez-moi et quel que soit le montant de vos Dons, j’en ferai bon usage et je créerai toujours plus de contenu de valeur.

Garder courage, espoir et avant tout la Foi...

Faite moi un Don en suivant ce lien :

https://fr.tipeee.com/ulicetemplier

Cordialement Ulice le Templier

You have Successfully Subscribed!

Ouvrir le chat !!!
1
Envie de prendre contact ?
Hello à tous ;
Nous sommes depuis toujours dans une forme de programme, dans une Matrice et une réalité virtuelle augmentée, je veux vous en parler, car le sentier de l'illumination est long, rempli de questions, de doutes et je suis là pour vous éclairer...